Dernier WE d'avril : Noir & Blanc


Une photographe professionnelle, propose un thème chaque semaine... je n'oserai jamais!

Sujet de cette semaine : Noir et Blanc.
Une photo en noir et blanc ? Non, trop simple ! Si je vais me bouger ce matin et pratiquer un de mes non-sports,  je trouverai peut être une idée... à suivre !

Une idée

Lino noir, piano blanc : inattendu, mais un peu vide. Et surtout, surtout, une vieille photo, prise sans y penser, pour documenter un lieu à un moment précis : flatteur pour personne (ni le lieu, ni le photographe), pas le temps d'approfondir, dommage !



L'autre non sport

Ce matin, une tendinite à l'épaule m'empêche de participer, mais pas de photographier.

Dès que j'ai vu l'association de ces 2 paires de chaussures déjà, ajoutons les jambes dont l'une paire appartiennent à un métis : voilà une idée. La photo est le reflet de mon incompétence...



Quelques variations sur le thème de ces chaussures bicolores, je n'arrive pas à choisir.




Une autre idée, mais plus convenue, je trouve.



Reste deux autres photos, mais les personnages étant, presque, reconnaissables je préfère avoir leur accord avant de publier ces deux dernières photos.
Je dis presque : ils sont flous, c'est de leur faute ils ont bougés, impossible que ce soit de la faute du photographe, non ?!

J'ai obtenu un accord, en voici une.


Choix

Finalement, prise par le temps, j'ai sélectionnée celle-ci.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire